Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
30 mai 2009

punition méritée 3

Alors je vis cette femme se tourner vers lui. Il lui sourit. Je fronçais les sourcils n'osant comprendre ce qui se tramait. Elle vint poser ses lèvres sur les siennes, doucement.

Je retins mon souffle, la tête me tournait, je devais maîtriser des sentiments contradictoires : incrédulité, frustration, peur, colère…

Alors, il la prit par la taille, la colla contre lui, et prit ses lèvres avec ferveur. Je dus mordre mes lèvres pour m'empêcher de gémir de dépit

Mon coeur cognait fort, mon sang bouillait dans mes veines, il donnait à cette femme, ce que je souhaitais recevoir, et cela sous mes yeux. J’avais tant espéré…

Lorsqu'elle commença à déboutonner sa chemise pour accéder à sa peau, je frissonnais. J'eus l'espoir qu'il arrêta ce jeu à l'instant, estimant mon obéissance et ma docilité suffisante…Mais non… Elle continuait jusqu'à défaire sa chemise, la passer par dessus ses épaules.

Le spectacle était intenable pour moi, mon coeur battait, frénétique, battements désordonnés, rythme cardiaque perturbé. Le désir se mêlait à la peur de le perdre.

Mais lorsqu'elle s'attaqua à son ceinturon, et à sa fermeture éclair. Je crûs que mon coeur allait cesser de battre, une vive souffrance traversa ma poitrine m'empêchant de respirer.



                         P1040940



Il était là à portée de ma main, à portée de ma bouche, et une autre profitait de lui, intérieurement je rageais, je souffrais, j’avais envie de lui, je crevais de jalousie de posséder cet homme...C’était de l’humiliation pure, de la manipulation perfide, une idée démoniaque, un supplice perverse…Une capacité à tester mes envies, mes besoins, mes sentiments et mon obéissance, tout à la fois…

Je tentais de faire appel à ma raison, me dire que ce n’était qu’un jeu mais je n’arrivais qu’à retenir le fait que nous perdions un temps précieux qui au départ devait nous être réservé…Pas une fois, il ne tourna son regard vers moi, trop absorbé par la nymphette, qui après l’avoir débraguétté  caressait son sexe à travers son boxer…

Malgré la jalousie qui me rongeait, je ne pouvais m’empêcher d’observer cette scène magnifique, cet homme à la peau mate dorée par le soleil, et cette jeune fille à la peau claire qui entremêlaient leurs peaux, se goûtaient, se humaient…Et moi spectatrice inerte qui m’attendais à tout sauf à cela…

Etait-ce une punition pour avoir douté de lui ?

Etait-ce sa manière à lui de me prouver qu’il n’avait rien d’un pervers au sens propre du terme, et que je n’avais rien à redouter de lui hormis d’éprouver du plaisir ?

Lorsqu’elle fit mine de dégager son vit tendu, un « non » soufflé entre mes lèvres m’échappa et paralysa les deux personnes.

Il tourna son regard vers moi, plissa ses yeux, me jaugea… La peur noua mon ventre.

Il s’adressa à moi :

-Viens !

Il ne semblait pas en colère, mais avec lui, on ne pouvait jurer de rien, son calme apparent pouvait traduire une fureur intérieur, comme un accès de colère pouvait s’adoucir dans la minute suite à un regard suppliant.

Je dépliai douloureusement mes jambes ankylosées par cette position inconfortable. Il s’avança vers moi, son sexe tendu dans son boxer blanc, barre oblique proéminente, torse sculpté, peau bronzée, sourire charmeur sur les lèvres, regard à la fois admiratif et railleur.

- Je t’ai entendu parler il me semble…

- Oui, pardon, je suis désolée, ça m’a échappé…

- Tu sais ce que cela signifie.

- Non s’il vous plaît, pardonnez moi…je ferai ce que vous voudrez mais ne partez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit à petit, tout est dévoilé...patience...
V
Pas mal =O <br /> <br /> J'aime beaucoup la description des sentiments, et aussi celle des deux nouveaux arrivés. Si tu dois décrire quelque chose, tu le décris directement, c'est bien =)<br /> <br /> Bonne chance pour la suite ! Je me demande ce qu'il va arriver ensuite... Même si je suppose qu'il ne partira pas ? J'espère surtout xD
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité