Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
31 mai 2009

punition méritée 4

Je me sentis misérable de m’abaisser ainsi. En même temps, je sentais que je n’avais pas le choix…

- Soit…Tu vas donc être punie pour nous avoir dérangés.

Il s’assit sur le bord du lit posant sur elle un regard insistant. Je savais ce que cela signifiait. Je vins me coucher en travers de ses genoux et attendis le sifflement de sa première sentence. Il ne vint pas de suite, je sentis d’abord, une caresse sur mes fesses, légère puis plus appuyée.

Et la première claque s’abattit sur mes fesses. Je gémis, sentis la brûlure sur ma chair tendre.

Je n’eûs pas le temps d’y songer davantage qu’une seconde claque venait s’adjoindre à la première, plus vive, plus douloureuse, plus brûlante.

Il m’asséna ainsi, cinq claques d’affilée, rougissant mes fesses blanches. Puis il m’octroya un répit, caressant ma rougeur rebondie, éprouvant la chaleur de ma peau meurtrie par cette fessée qui l’excitait beaucoup.

Il aimait avoir tout pouvoir sur cette femme, il aimait son obéissance, il aimait son cul rougi de ses mains.

Il m’asséna cinq autres claques de suite, me sentant tressauter à chaque fois, percevant mon fessier se contracter à l’approche de chacune de ses claques retentissantes. Il aimait le bruit sec de sa main qui frappait son cul. Un son sec et joyeux absolument réjouissant.




                       P1040941



Lorsqu’il estima que je fus assez punie, il me demanda de me relever, et de lui présenter mon fondement qui avait pris une jolie couleur oscillant entre le rose soutenu et le rouge cramoisi. Il fut satisfait du résultat.

- Appuie-toi sur le mur j’ai envie de te baiser tout en regardant tes fesses brûlantes !!

J’appuyai mes deux mains contre le mur, me cambrant, et lui présentant mon cul, offert, j’entendis qu’il se défaisait de son boxer.

Il déposa un baiser sur mes rougeurs, me prit par la taille , dirigea sa queue tendue vers mon sexe humide et s’enfonça en moi d’un coup de rein puissant. Je gémis.

Il prit un rythme soutenu, allant et venant en moi, son bassin, claquant contre mes fesses, ses bourses venant à l’encontre de mon sexe.

Il me pina, il me baisa, il me défonça, je gémis, je râlai, je hurlai de jouissance. Je sentis des ondes de chaleur se propager dans mon ventre, des brûlures me dévorer les entrailles, je hurlai son prénom lorsque je jouis, ma jouissance coulant le long de mes jambes fines. Il se déversa en moi, à son tour, par longues saccades se collant contre mes fesses brûlantes, m’emplissant de sa semence, m’offrant sa jouissance.

Lorsqu’il se retira, il me soutint et me murmura d’une voix rauque:

- Hmmmm tu as vraiment un cul superbe…Viens allons nous allonger…

Ce n’est qu’à ce moment là que je me rendis compte que nous étions seuls…sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie que tu te sois délectée...Tu prendras bien encore un petit dessert ? sourire
N
Je ne fesse que les vilains garnements pas sages...sourire
N
Ah oui...Désolée...rire...ce sera peut être pour une autre fois...
V
Rien à dire, le plat est parfait tout simplement...
J
surtout si elle est administrée par tes soins !!
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité