Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
29 janvier 2009

silence lancinant 3 ( 2ème version )

Il se tint en face d’elle. Elle ne le regarda pas. Il défit une à une les attaches de son manteau qui s’ouvraient dans un bruit métallique. Il se saisit du col, le passa par dessus ses épaules et lui enleva…Il prit le temps de le plier, et de le poser sur le dossier d’une chaise. Elle ne fit aucun effort pour l’aider.

Il revint vers elle, la prit par les épaules et la tourna face à LUI…Comme s’il lui présentait ses gestes en offrande. Elle fut troublée, de sentir son regard sur elle. D’être face à LUI. Devait-elle le regarder ? Attendait-IL d’elle qu’elle résiste ?

Elle n’eût pas le temps de répondre à ses questions. Elle décida de garder ses yeux dans le vague, et de laisser l’inconnu se servir d’elle comme d’une poupée. Cette idée la fit sourire, et un léger rictus de cynisme se dessina sur ses lèvres rouges…

Il se campa derrière elle, elle sentait son souffle dans sa nuque, il rassembla sa chevelure et la plaça sur le côté, et vint humer son parfum. Ses gestes doux la troublaient. Elle ne voulait pas se laisser troubler par cet homme ! C’était LUI qu’elle voulait et nul autre !


                  P1040420



Son nez vint doucement frôler la peau fine de son cou, et elle ferma les yeux de peur qu’IL ne lise la confusion mêlée d’excitation dans son regard et que cela puisse LUI déplaire.

Elle avait peur de ne pas réagir comme IL le souhaitait et de le perdre par sa maladresse.

IL sentit son trouble, IL connaissait bien les symptômes de sa fébrilité…La respiration qui s’altérait, perturbant le lent rythme de ses globes laiteux qui se soulevaient, sa manière de frotter ses doigts les uns contre les autres, son cœur qui battait plus vite, la légère rougeur qui teintait ses joues, ses reins qui se creusaient et l’ultime trophée, son entre jambe qui s’humidifiait.

IL la regardait essayant de contrôler chacune de ces manifestations. Vainement. Elle était troublée, et cela l’excitait. IL aimait constater son changement, l’infime seconde où elle perdait pied, sentant son corps et son plaisir prendre le dessus sur sa capacité à raisonner, à penser, à contrôler.

Lorsqu'IL l'avait croisée, il ne savait trop que faire d'elle. Le peu qu'IL savait d'elle l'intriguait. Une jolie plume, des textes excitants et de superbes jambes. Quelques mots avaient suffi pour le décider à lui apprendre l'obéissance, l'humilité, la docilité...Elle avait appris, quelques fois à ses dépens, mais elle pouvait se montrer une bonne élève lorsqu'elle décidait d'y mettre du sien.

Lorsqu'IL la regarda face à cet homme, IL ne put s'empêcher de sourire en repensant au chemin parcouru, à chacune des barrières qu'ils avaient franchies ensemble...Cela avait été très plaisant de la guider, IL y avait pris beaucoup de plaisir.

Dans ces moments-là, IL l'amenait à faire ce qu'IL désirait, IL la contrôlait, et cela le faisait durcir…Imaginer cette femme compétente professionnellement, socialement respectée se plier à ses ordres le faisait terriblement bander...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous parlez de la photographie ou du texte ? sourire...
N
Mon paradis te plaît ? Serais-tu tenté ? Y viendrais-tu ?
N
Comme quoi avec un peu d'imagination, on peut s'améliorer à l'art rompu de la séduction...sourire
A
toujours aussi réaliste.... ^ ^
J
Il et Elle sont au paradis des fruits défendus et goutent un à un les plaisirs de la vie avec une suprème délectation ...i love it !!<br /> <br /> que ta journée soit douce comme une caresse .
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité