Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
29 novembre 2015

chaleurs multiples 2

Mon peignoir glissa plus bas encore, et tes mains vinrent cueillir mes seins lourds, agaçant les boutons fragiles érigés de désir. Mes sens s’embrasèrent, j’en voulais plus, je te voulais Toi.

Je me retournais et t’embrassais à mon tour. Je dégustais tes lèvres, ta bouche, caressais ta langue de la mienne, nous mêlions nos souffles, comme autant de caresses excitantes.

J’adorais ta manière de m’embrasser, de prendre ma bouche, de te l’approprier.

 

Tu m’allongeas sur le sol, à côté du poêle, soigneusement étendue sur mon peignoir encore humide et ta bouche vint embrasser chaque parcelle de mon corps, happant mes tétons durcis, les suçant, les mordillant. Je me cambrais sous ton exploration buccale.

Je passais ma main dans tes cheveux, si doux, si fins, caresse sensuelle.

Lorsque ta main vint à la rencontre de mon sexe palpitant, je gémis. Comme j’avais envie de toi, et comme il était facile pour toi, de me faire perdre la tête…

 

Lorsque ta langue vint caresser mon sexe palpitant, une décharge électrique traversa tout mon corps, intense, fulgurante. Et je m’arquais contre toi. C’était si bon. Mais je voulais sentir ton sexe en moi, ta queue dure et tendue m’investir, m’emplir. C’était un véritable supplice, de sentir ta langue me lécher, me pénétrer, me caresser. Ton souffle chaud me fit frissonner. Je te voulais en moi.

 

Le son de l’emballage de préservatif que tu déchirais, me fit gémir.

 

-         Oh oui viens, baise-moi.

-         J’arrive ma belle…

 

J’écartais mes cuisses, assoiffée de plaisir, affamée de toi. Ta queue glissa en moi, m’emplissant, je sentis chaque centimètre de ta pine dressée m’investir. J’aimais sentir ton corps peser sur le mien et ton chibre venir en moi, encore et encore.

Ton rythme d’abord lent, me donna envie de te griffer, ton sexe prenait la mesure de mon fourreau. C’était si bon. Mais je voulais te sentir profondément en moi.

 

Tu m’embrassas tout en me pinant, me faisant, gémir et râler de plaisir.

 

-         Baise-moi, pine-moi, défonce-moi !

-         Oh oui c’est bon !

-         Tu vas me faire jouir !

-         Oh oui viens…je veux que tu jouisses pour moi !!

 

Je jouis dans un cri libérateur, mon corps se contractant sous la lame de fond de plaisir qui me dévastait me coupant le souffle.

 

 

P1030699

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'est chaud bouillant ce qui foisonne sous vos cheveux
N
Je vous ai toujours dit que je suis une femme passionnée, cela transparait dans chacun de mes textes...
O
Sourire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Une confrontation sensorielle, charnelle et très "spirituelle" ... Il certain que dans ce cas, toute fadeur est mise au rebut dès le départ ...<br /> <br /> <br /> <br /> Entendre, Voir, Ecouter, Ressentir ... Partager, Tendre, Assouvir, Oser ...<br /> <br /> <br /> <br /> Sourire ...
O
Hé bien ! voilà ce qu'on appelle une écriture incisive au service d'une expression très directe ! Certains détails sont de nature à percuter mon imaginaire; un mise à feu de la poudrière très explosive des sens ...<br /> <br /> <br /> <br /> D'autres détails me font sourire; car je crois que le terme "confrontation" est on ne peut plus juste ! ... ;o)
T
bien compris, au "plaisir"
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité