Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
25 avril 2013

merci papy

Mon beau-père a offert un livre de blagues à mon fils ( 14 ans )...sans commentaires...et il y a pire !!!

 

                          Les 7 défauts d'un zizi :

                          - Il a un trou dans la tête.
                          - Il a un cerne autour du col.
                          - Il a deux gosses à sa charge.
                          - Son plus proche voisin est un trou du cul.
                          - Il travaille au noir.
                          - Il paye en liquide.
                          - Il s'évanouit après son travail.

 

P1000454

 

Merci papy...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, les papy ça peut servir à cela (aussi)... ;-)
J
mais c'est ça être papy!!ma fille râle parce que je fais faire des bêtises au plus grand du genre monter aux arbres quant au plus petit il sait que moi c'est plus bouger dans tous les sens plutôt que le câlin sur le canapé, dès que je le porte il est dans l'attente de mes folies. Si un papy de raconte pas des bêtises qui va le faire? ma femme elle ce sont les câlins
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité