Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
12 avril 2013

150 000 visiteurs...

Je tenais à tous vous remercier de votre présence à tous et de votre soutien de tous les instants...Ci-joint la liste non exhaustive bien entendu de tous ceux qui passent me voir...

Calamity                             Juju051                             Grainsdesel                   Pastelle

Quadramatique                     Anselme4                          Domiheels                     Rose

Psganarel                            Le coquin                          Lagneau                       Jo&Greg

Chilina                                Cui                                   Raphaël                        Discret_O

Johnsteed                           Le baron rouge                   Brigit                            Samantha

Ys                                     Lu                                    Sab 31000                    Globox

Fred le bombadilum               Haribo05                            Cristophe                     JerryOx

Flow                                  L'Eronaute                          Emfantelle                    Miss Bolly

Clandestine                        Patroc                                Frenchsweet                bmw323                             

 

 

Sans compter les nombreux lecteurs anonymes qui passent sans laisser de commentaire, que je ne connais donc pas, et que je remercie de leur présence anonyme...

 

P1030204

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment ces bas sont magnifiques !!!
J
Bonjour Noir Intense ! Quel succès ! j'en suis ravi ! Merci de me compter parmi tes fidèles lecteurs , c'est toujours un plaisir de venir te visiter et puis , tu sais si bien reçevoir ...que je suis comblé et charmé .
P
Des hauts, des bas, des avec, des sans, des commentaires, sans commentaire, des photos & des écrits. De quoi alimenter notre esprit et nos fantasmes. Merci à vous et bonne continuation dans vos efforts à vouloir nous satisfaire!
L
merci! ;)
Q
Ces bas sont magnifiques sur vos jambes parfaites... Rhâââââââ lovely! J'avoue que je visiterais bien volontiers autre chose que votre blog, moi! :)
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité