Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
15 mars 2013

choix personnel

Un de mes lecteurs pour ne pas parler d'admirateur me demandait pourquoi j'éditais mes textes érotiques sous forme morcellée. Il trouvait ça terriblement frustrant d'attendre une suite, le lendemain...sourire

Je lui répondais que j'étais flattée de le savoir aussi impatient...signe qu'il était bel et bien un de mes admirateurs...

Ce qu'il confirma avec plaisir...

 

P1060033P1060034P1060035

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'était dans la neige!!!!! est ce sage
J
en morcelant, c'est aussi de la stratégie, ça fidelise le visiteur, tout donner en une seule fois, il ne reste plus rien à découvrir. Moins vous en montrerez plus ils seront acros
N
Merci...
D
Sublimes sandales à talons aiguilles et belles lanières. Voluptueux !<br /> <br /> Bisous
A
Ah, les admirateurs... vous devez en avoir quelques uns c'est certain!!! Mais le premier admirateur est sans doute le "regard" qui capte votre image quotidiennement depuis plusieurs années... ;-)
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité