Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
10 février 2010

facilité déconcertante


Il me prends dans ses bras, je me serre contre lui.
Je m'enivre de son parfum masculin, de sa douceur virile.
J'oublie tout dans ses bras, c'est si facile.
Il me caresse les cheveux, je me sens bien contre lui.
Je pourrais ronronner tant l'enveloppe de ses bras est un refuge.
Il dépose un léger baiser dans mes cheveux
et je me frotte contre lui, petit animal docile.



P1060083


Si seulement...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec vous, je peux me laisser aller, je vous fais confiance...
P
Comme vous le savez maintenant, ce sont ceux que je vous préfère! Je vous embrasse.
N
Comme vous le savez, mon ami, j'ai mes moments de faiblesse...
P
Vous docile? Si seulement! ...Sourire
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité