Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
1 février 2010

dysfonctionnements mineurs

Vous avez dû constater quelques dysfonctionnements sur mon blog ces derniers temps...La même photographie éditée...L'oubli de photographie ou de mise en page du texte...L'oubli de la publication d'un signe du zodiaque rattrappée in extremis...Bref quelques étourderies qui font que mon blog n'est plus aussi soigné qu'avant...Eh bien , je vous avoue qu'en tant que femme mariée, avec deux enfants travaillant à plein temps, avec de nouvelles fonctions professionnelles, je suis un peu débordée, et il va me falloir un peu de temps pour trouver mon rythme...Veuillez donc m'excuser ce "brouillonnage" momentané...



                                  P1030712

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien soit...Alors je garde votre critique constructive...sourire
N
Sourire...
M
Pour ma part je n'ai rien constaté... ah si... un constat, votre photo est troublante.
L
Non, je ne me lasse pas de mes citations de Led Zeppelin !<br /> De toi non plus d'ailleurs !<br /> Oui, tenace, je crois que c'est un adjectif qui me caractérise bien...)
N
Tu ne te lasses de moi ?...Alors ça c'est gentil...On peut dire que tu es tenace en tout cas...
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité