Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
17 décembre 2009

tag encore...

Taguée par Psganarel ( merci jeune homme ), je réponds avec plaisir ,à mon tour, en vous énonçant 7 vérités à mon sujet.

1. Je suis myope comme une taupe...Heureusement les lentilles sont là pour corriger ma vue, et il paraîtrait même que ça donne une brillance troublante à mon regard...enfin pour ceux qui aiment les taupes...rires

2. J'ai un caractère de chien...quand on a l'impression de m'avoir conquise, je glisse comme une savonnette, je suis frondeuse, je dis toujours ce que je pense quitte à provoquer un cataclysme ingérable, je m'en fous...

3. Quand je commence à pleurer, je n'arrive pas à m'arrêter, résultat, au bout de 10 minutes, je ressemble à Bozzo le clown, nez rouge, yeux globuleux et maquillage tout fondu...

4. Lorsque je suis fatiguée ou que j'ai faim, je suis ingérable, mauvaise comme une teigne...

5. Il peut m'arriver de détester une personne tout en m'émouvant de sa détresse au cas où il lui arrivait malheur ou si elle craquait nerveusement.

6. L'envie d'avoir un troisième enfant reste profondément ancrée en moi tout en sachant que la conjoncture actuelle n'y est pas favorable.

7. J'ai toujours eu la secrète envie de publier mes écrits érotiques sans avoir le courage de m'y mettre vraiment.




                    P1040188

A mon tour, je taggue YomedeseoJean-Philippe, Patrick, mon Pierrot, et Asterià

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ça, je suis fière de toi...
N
J'attends que les poules aient des dents je crois...Ben quoi c'est pas si facile que ça !!!
N
Mais de rien ce fut un réel amusement...
A
ayé mission accomplie :o) bisous
A
ok je vais te faire ça ma belle gambette mais je ne sais pas si je vais taguer quelqu'un after ...suis une mauvaise bloggeuse (première vérité :o) ) ...j'aime bien tes vérités, pour la 7 tu attends quoi ? :o)
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 677
Publicité