Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
24 août 2009

surprise réussie 3

Me fixant dans le miroir, je croisais son regard, je détournais d’abord les yeux, gênée de son insistance, puis je relevais la tête pour constater, qu’il était là et bien là, solidement campé sur ses jambes à me fixer, à me détailler. Relevant fièrement le menton, je décidais à mon tour de le détailler dans le miroir.

Un peu plus grand que moi, il portait un costume anthracite et une chemise d’un ton plus clair que son costume avec décontraction, il avait une main dans la poche de son pantalon, et dans son autre main, il tenait un verre rempli de liquide ambré…

Ce n’est pas tant sa mise qui m’intrigua mais son attitude, son regard qui ne se détournait pas de moi, comme si son choix était fait. Je décidais de ne pas lui rendre la tâche trop facile. J’avais envie de jouer…Et cette maison était propice à des jeux de cache-cache délicieux, je verrai bien s’il était aussi joueur que moi…

Je me saisis d’une flûte de champagne et décidais de continuer la visite…Cette fois-ci, je n’étais plus dans la dimension temps mais dans la dimension espace…Je me retrouverais dans une pièce ombrée d’un grand figuier aux odeurs suaves, il se trouvait aux quatre coins de la pièce des tables et des chaises en fer forgé, assortis de petits coussins colorés...Une vigne vierge envahissait un des murs de la pièce, on se croyait en Toscane…Je la traversais sans m’y attarder.

Cette pièce s’ouvrit sur une grande terrasse, et une piscine à l’eau turquoise, des bains de soleil étaient disposés tout autour de la piscine…Plusieurs couples s’y étaient installés et discutaient…



                  P1050477



Je jetais un regard oblique pour voir s’il m’avait suivie, et je ne fus pas surprise de le découvrir nonchalamment appuyé une épaule contre un pilier enlacé de clématites aux couleurs vives…Il souriait son verre à la main, mais son regard démentait son sourire. Il n’avait pas l’intention de me perdre dans la foule.

J’avais la sensation de me trouver face à un fauve qui me pistait, qui observait les habitudes de sa proie afin de mieux la piéger. C’était une sensation à la fois effrayante et grisante, de se sentir prise en chasse. Car enfin, c’était une chasse au désir, une recherche de plaisir qui était en jeu et je me savais protégée tant que je n’allais pas m’asseoir quelque part, il ne pourrait pas fondre sur moi.

J’aperçus un escalier en colimaçon en pierre qui montait à l’étage, je décidai de l’emprunter. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l’homme m’emboîtait le pas, j’entendais ses pas dans les miens, je sentais sa présence proche à travers toutes les fibres de ma peau, je n’osais pas me retourner…Cet ascension parut durer une éternité…Je retenais mon souffle, mes sens percevaient chacun de ses mouvements, je discernais jusqu’à la fragrance de son parfum qui venait m’embaumer…C’était entêtant…J’avais à la fois hâte que cela se termine comme j’aurai souhaité que cela dure et perdure…étrange sentiment, bizarre sensation, déconcertante contradiction…

Je souris intérieurement, me voilà bien femme dans toute sa splendeur, à hésiter entre laisser cet homme m’aborder, ou rester sous le charme du silence et la sensualité de l’inconnu…Je n’eus pas à tergiverser longtemps, alors que j’arrivais dans une des pièce du haut, en me retournant , je constatais que mon bel inconnu avait disparu…Apparemment il connaissait cette maison bien mieux que moi, et il m’avait faussé compagnie…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 677
Publicité