Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
31 janvier 2009

silence lancinant 5 ( 2ème version )

Elle le regarda et elle sut instantanément qu’IL allait la dévorer sans aucun ménagement. IL se leva s’avança vers elle, la prit dans ses bras, écrasa ses lèvres sur les siennes et pressa fortement son sexe contre son bassin pour lui faire sentir son envie d’elle. Elle gémit. Elle avait attendu si longtemps.

Son assaut fut si violent qu’IL la plaqua contre le mur, passant la main entre ses cuisses. IL n’eût qu’à insérer un doigt en elle, pour qu’un liquide chaud coule entre ses doigts.

- J’ai envie de toi !

- Alors venez !



                           P1040424



Elle défit sa ceinture, et vint sortir son sexe de son caleçon. Elle le voulait en elle sans attendre. IL prit une minute pour passer un préservatif sur son sexe et vint la prendre d’un grand coup de rein, contractant ses fesses. L’épée trouva son fourreau, y plongeant encore et encore, la faisant râler de plaisir.

IL la pina sans relâche, IL la baisa effrontément, IL la fouilla inlassablement, IL la pilonna victorieusement, IL la fendit sans retenue, IL la laboura consciencieusement…Elle criait son plaisir sous ses outrages à répétition. Et IL jouit dans un ultime coup de rein, se fichant en elle, s’ancrant dans sa grotte, libérant sa jouissance, tout en recueillant la sienne…

IL appuya ses mains contre le mur, reprenant son souffle, et elle s’appuya contre LUI, tout aussi essoufflée…Ils peinèrent à retrouver leurs esprits…Ils étaient encore noyés dans l’intensité de leur confrontation…

Elle s’adressa à LUI dans un souffle, IL lui répondit d’un ton posé…

- Vous avez pris beaucoup de risques à me faire croire que vous alliez me donner à un autre que vous…

- C’est vrai…

- A aucun moment, vous n’avez douté de moi ?

- Aucun moment…Je n’ai jamais douté de ta capacité à m’obéir…

- Vous n’avez jamais eu peur que je m’en aille ?

- Pour aller où ? Un coin de toi m’appartient irrémédiablement…

- Et vous êtes toujours aussi sûr de vous ? toujours aussi infaillible ?

- Pas toujours, mais souvent !

- Et si j’étais partie ?

IL sourit.

- Je vais te confier une chose, ma belle…Cet homme avait des instructions à suivre…Je ne l’aurai pas laissé faire de toi, ce qu’il voulait…

Elle sourit. IL tenait tout de même un peu à elle…Elle comprit qu’elle venait réellement de rentrer dans le jeu qu’IL lui proposait et que dorénavant, ils joueraient à deux et surtout, qu’ils n’avaient pas fini de jouer…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas d'inquiétude, tout va bien...Ma constance à écrire a quelques fois ses limites du fait que je sois mariée et mère de famille mais rassure-toi, tout va bien...merci de t'inquiéter, c'est gentil...sourire
L
J'espere que tu vas bien...Il est très rare que tu sois silencieuse si longtemps.<br /> Pensées affectueuses. L
N
Vous voilà bien gourmand, alors que vous même laissez la fin de vos histoires à la discrétion de vos lecteurs(trices)...sourire
N
Que voulez-vous c'était une situation d'urgence...il fallait satisfaire un besoin impérieux...ce qu'il se passerait ensuite n'est pas dit dans l'histoire...mais je pense qu'après, il aurait pris tout son temps...sourire...du moins c'est ce que j'imagine...allez savoir...
A
Et la suite.....
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité