Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charm's
6 février 2008

trajet ferroviaire

Il s’installa à la place qui lui avait été attribuée, se cala dans son siège. Il attendit que la rame démarre et se perdit un instant dans le paysage qui défilait sous ses yeux, des successions de toits de maisons et de fenêtres d’immeubles à n’en plus finir.

Il se saisit de son portable, et tapa un sms, un sourire aux lèvres. Il savait que le trajet serait long et très certainement ennuyeux, et il avait très envie de le passer en sa compagnie. Il empocha son téléphone portable, se replongeant dans le paysage, qui déjà, s’était modifié.

Défilaient maintenant de grandes bandes de terre, de différents tons de bruns, allant de l’ocre, jusqu’au brun très foncé approchant du noir.

Il se connecta depuis sa place, ne sachant pas si elle serait là ou pas. Il l’espérait, mais ne voulait pas ressentir cette déception qui le tenaillait à chaque fois qu’il se connectait et qu’elle n’était pas là. Pourtant d’un autre côté, lorsqu’elle était connectée avant qu’il n’arrive, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie, avec qui discutait-elle ? Qui étaient ses contacts ? De quoi parlait-elle avec eux ? Y en avait-il un qui la séduisait plus que les autres, plus que lui ? Il cessa de gamberger, ça n’avait aucun sens, il n’avait aucun droit sur elle…et elle en jouait avec sadisme, lui rappelant à chaque fois quelles étaient les règles du jeu…


                          P1020481

Il soupira…Elle était là, connectée…Devait-il la contacter ou allait-il attendre qu’elle le contacte…Il n’eût pas la patience d’attendre, et se lança, ses doigts pianotant sur le clavier de son pc portable.

-         Bonjour

-         Bonjour, jeune homme ! Quelle bonne surprise !

-         Comment vas-tu ?

-         Hmmmm magnifiquement bien, merci…

-         Déjà ronronnante ?

-         Oui j’avoue, je suis en pleine forme, mais tu le sais !

-         Oui j’ai pu m’en rendre, pleinement compte, d’ailleurs ça m’a beaucoup excité

-         Mais, c’était fait pour jeune homme…

Un bref temps de pause passa entre les deux internautes, et alors qu’il se demandait s’il était seul en ligne avec elle, une nouvelle phrase s’afficha sur son écran.


            P1020485

-         J’ai envie de toi…

Il ne sut que répondre sur le moment, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour s’avouer leur attirance mutuelle, il avait la chance d’avoir la place prés de la vitre, et de n’avoir pas de voisin à sa gauche, mais en face de lui se tenait une femme entre deux âges qui lisait, probablement une commerciale, et à côté d’elle se tenait un homme absorbé lui aussi dans son courrier électronique.

-         Tu ne réponds rien, soit…Veux-tu que je te fasse un dessin ?

-         Non, attends, ce n’est pas le moment, je suis dans le train, je vais à Valence…

-         Hmmmm voilà qui m’excite encore plus…Je t’imagine rougissant de voir ta queue se gonfler sous mes mots…

-         Non, je t’en prie, je ne voudrai pas devoir couper la conversation abruptement.

-         Ne t’avise pas de faire cela jeune homme !!! C’est une menace que je lance, si tu coupes cette conversation, considère que tu seras relégué aux oubliettes pour un bon moment voire définitivement !!!

-         Tu es une sadique !!!

-         Hmmmm oui et tu aimes ça…je le sais…je suis la seule à te parler sur ce ton, à te faire sentir que ton statut professionnel m’importe peu, que ton statut d’homme responsable ne m’impressionne pas…Pour moi tu es un petit garçon, perdu…

-         Ne dis pas ça, tu sais que j’ai horreur de ça !!! Ca me rend dingue que tu mettes ma virilité en doute !!!

-         Alors quoi…Tu as envie de me plaquer au mur, pour me faire taire…Envie de retrousser ma jupe, pour cueillir mon fruit mûr, de laisser tes doigts errer dans la douceur de mon fourreau, et puis venir me piner à grand coup de queue jusqu’à ce que je gémisse ma reddition ?

-         Arrête, tu m’excites, je bande…

-         Hmmmm j’aime quand tu bandes sous mes mots, quand ta gêne apparaît, à devoir dissimuler la protubérance de ton pantalon, quand tu voudrais me punir de t’infliger tout ça. Je sais que tu aimes ça par-dessus tout, tu n’es pas encore prêt à l’admettre mais ça viendra, je sais que mes mots font mouche et qu’en ce moment même tu penses à saisir mes cheveux à pleine poignée pour me mettre à genou devant ton vit gonflé, et m’ordonner de te sucer jusqu’à la garde, jusqu’à ce que je sente ta semence monter, ta jouissance venir, que tu exploses sur mon visage, laissant les gouttes de sperme s’accrocher à mes cils, barbouillant mes joues, maculant ma bouche…A moins que tu ne préfères que je laisse un doigt taquin errer entre tes fesses, à la découverte de ton anneau étroit, pour y fourrer ma langue

-         Seigneur, tu es folle, si tu continues, je vais gicler dans mon pantalon !!! J’en ai tellement envie !!!!

-         Allons, je ne vais pas être aussi garce…Lève-toi…Va aux toilettes…Et emmène ton téléphone portable !!!!

Il se leva tant bien que mal, dissimulant son érection sous sa veste, évitant de croiser les yeux de qui que ce soit et priant pour que les toilettes soient inoccupées.

Il eût à peine le temps de tirer le loquet de la porte, que son téléphone sonna…


                        P1020489

-         Je veux que tu caresses ta verge tendue en écoutant mes feulements de chatte en chaleur, je me gode en pensant à toi, toi dans ce train, à l’étroit dans ces toilettes, alors que je suis là, cuisses écartées, mon gode allant et venant en moi comme si c’était ta belle queue…

Il l’entendit gémir au bout du fil, il dégrafa son pantalon, s’assit sur le couvercle de la cuvette, saisissant un mouchoir en papier qu’il déplia à proximité, gardant son téléphone à l’oreille, et se caressant avec l’autre, ce n’est que lorsqu’il l’entendit gémir, ronronner, râler, qu’il lâcha son portable et qu’il jouit dans son mouchoir par longues saccades, retenant ses gémissements de jouissance. Il prit à peine le temps de souffler, qu’il reprit son portable en main. Il l’entendit sourire au bout du fil…La garce, la belle garce !!!

-         J’espère que tu as pris ton pied comme j’ai pris le mien…Maintenant, je vais te laisser, je te souhaite une douce nuit….sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de vous inspirer des idées...coquines, je l'espère...sourire...Hmmmm, je sens qu'elle ne va pas s'ennuyer...
N
Eh bien tant mieux c'était fait pour...sourire
B
Voilà un texte qui outre l'effet hormonal produit sur ma personne, me donne en effet une idée que j'espère bien mettre en pratique prochainement...
K
Ton texte ne m'a pas laissée indifférente.. Sourire..<br /> J'adore!!
N
Oui tous les moyens sont bons pour se joindre et prendre du plaisr pour ce couple...Espérons qu'elle l'attendra sur le quai de la gare pour concrétiser ses avances...
Publicité
charm's
Visiteurs
Depuis la création 160 668
Publicité